Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pasto de PLO (56)
Le blog de la pasto de PLO (56)
Archives
22 décembre 2008

20/12/2008 : Crèche vivante à Josselin

Un message d’Espérance par les jeunes…

Samedi dernier, les jeunes des doyennés de Josselin et de Ploërmel ont relaté la nativité devant un public nombreux rassemblé sur la place de la congrégation à Josselin.

A l’initiative de l’Equipe Pastorale des jeunes du pays, différents tableaux inspirés de l’Evangile (annonciation, visitation, la naissance, la visite des bergers, des mages) ont été représenté. En seulement une journée de préparation, chaque jeune participant a pu jouer un rôle dans cette crèche : acteurs, lecteurs,… sans oublier les musiciens, la chorale et les enfants de l’A.C.E (Action Catholique des Enfants). « Une crèche bien vivante… une annonce explicite de la naissance du Christ… c’est avec enthousiasme qu’ils ont transmis un message d’espérance avant les fêtes de fin d’année »

Publicité
Commentaires
J
Etre papa pour moi fut une expérience formidable !!<br /> "Je m'appelle Joseph et je suis amoureux !" <br /> Vivement celle de l'année prochaine !!<br /> <br /> Jozè de Nazareth (alias Ronan)!!
Publicité