Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pasto de PLO (56)
Le blog de la pasto de PLO (56)
Archives
10 décembre 2013

De l'ombre à la lumière

De l’ombre à la lumière,… Un temps fort vécu par les jeunes du pays le samedi 7 décembre dernier au Bois de la Roche..

De l’ombre à la lumière,… oui, parce-que c’est Jésus le Christ, lumière des hommes, pour tout homme, pour toi, pour  moi… et pour chacun d’entre nous… qui marche vers nos ombres… Un abandon total pour accueillir le Christ, pour recevoir sa Lumière…

Les enfants de l’A.C.E, des jeunes du pays, avec les musiciens et quelques paroissiens se sont réunis à l’église pour vivre ce 2ème dimanche de l’Avent. A la fin de l’eucharistie, chacun - avec une votive - s’est mis en marche autour de la statue de Marie pour une procession dans le petit village.

Avec Marie, apprends-moi Seigneur à vivre avec mes ombres et mes lumières                                   Accompagne-moi pour ce temps de l’Avent avec la lumière de ton regard et de ta Parole.

Après l’envoi, les jeunes se sont réunis pour le pique-nique au patronage à Mauron.

 

Publicité
Commentaires
Publicité