Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pasto de PLO (56)
Le blog de la pasto de PLO (56)
Archives
24 août 2015

Des jeunes du pays à Lourdes

Une douzaine de jeunes et animateurs du Pays de Ploërmel étaient au pélé des jeunes à Lourdes. Ils ont rejoint le groupe des autres jeunes pèlerins du diocèse. Comme chaque année, la pastorale des jeunes diocésaine propose ce pèlerinage.

Pour 2015, le thème proposé par le sanctuaire est : Lourdes, la joie de la mission.

Ce temps fort permet aux jeunes de vivre différents  temps d’animation, de rencontrer d’autres jeunes venus de divers horizons, d’échanger, de vivre pleinement en communion avec le diocèse par des célébrations, des temps de prière…

Cet évènement attendu chaque année est un bon tremplin pour donner du goût à se retrouver avec d’autres jeunes pour une nouvelle année en pastorale.

Echos des jeunes :

 "Des rencontres et des attachements autant avec les jeunes qu'avec les animateurs"

"Ce pélé était juste GENIAL... je suis super contente d'avoir vécu ce temps fort"

"C'est toujours avec bonheur de participer au pélé : recueillement, prières, rencontres,... tout ceci dans une bonne ambiance".

"Ce pélé a été génial, c'est mon premier... je reviendrai l'année prochaine"

"Merci les animateurs pour ces bons moments passés ensemble"

"Toujours autant de bonne humeur, Merci pour ces 4 pélés..."

"Tous les ans, je me dis qu'on ne peut pas faire mieux, et bien si ! Je reviendrai avec plaisir"

Publicité
Commentaires
Publicité