Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la pasto de PLO (56)
Le blog de la pasto de PLO (56)
Archives
11 janvier 2017

Un stagiaire à la pasto-jeunes... une belle expérience...

Bonjour, je suis Patrick, je suis stagiaire avec Yannick, animateur, j’ai choisi de faire ce stage avec lui car je le connais un peu.  C’est un bon moyen de connaître le monde du travail. Je suis loin de regretter ce choix car je participe au bon déroulement des préparations de tract et d’affiche de temps forts pour la pasto-jeunes (dont je fais parti). Je sens l’importance du travail car c’est la bonne présentation qui permettra aux jeunes de vouloir venir et ainsi de passer un bon moment ensemble. Plus j’y pense et plus je me dis que c’est le meilleur choix de stage que je pouvais faire ;-) .

Publicité
Commentaires
Publicité